Direction Générale de la Rénovation Universitaire
Annuaire Tunisien des Offres de Formations Universitaires (ATOFU)

L’Annuaire Tunisien des Offres de Formations Universitaires (ATOFU) constitue un recueil exhaustif de tous les diplômes et cycles de formation dispensés en Tunisie par tous les établissements d’enseignement supérieur publics et privés.

Cet Annuaire comprend tous les diplômes du système LMD (Licences-Mastères-Doctorats) et Hors-LMD (Etudes Médicales, Etudes d’Ingénieurs, Architecture, Bachelor..) qui sont actuellement habilités par le ministère.

Dans le cadre de la stratégie de digitalisation du MESRS,  une version interactive de cet Annuaire sera mise en ligne très prochainement pour permettre au public d’accéder en temps réel aux offres de formations disponibles dans tous les établissements universitaires publics et privés.

Lien pour télécharger l’Annuaire Tunisien des Offres de Formations Universitaires -Public (Mise à Jour du 14/09/2021)

Lien pour télécharger l’Annuaire Tunisien des Offres de Formations Universitaires -Privé